Information sur les frais de port - NOUVEAUTÉ




Frais de port OFFERTS sur toutes les commandes sans minimum d'achat avec La Poste en France Métropolitaine

  • Frais de port pour les DOM – TOM = 41.66€ HT uniquement avec Colissimo Domicile
  • Frais de port pour l’Europe = 50€ TTC uniquement avec Colissimo Domicile
  • Frais de port pour la Belgique = 20€ TTC uniquement avec Colissimo Domicile
  • Retrait en magasin Golf Plus - Gratuit

Retrait en magasin Golf Plus - Gratuit

Il vous est désormais possible de commander(*) vos produits sur le site internet et de les retirer en magasin. Vous économiserez ainsi les frais de port et pourrez profiter de vos produits plus rapidement.

Tous les produits doivent être disponibles en magasin pour bénéficier du retrait de votre commande en magasin. Vos produits seront disponibles en magasin, selon les jours ouvrés, 3 heures après la prise en compte de votre commande. Si l’un des produits n’était pas disponible dans le magasin GOLF PLUS choisi, vous auriez à choisir un autre mode de livraison.

(*) : Uniquement avec les règlements CB, Amex, Paypal et ApplePay

Colissimo et ses 3 modules 

Domicile – GRATUIT en France Métropolitaine - Monaco 9.90€ : Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à notre Service VPC. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
 

Mon commerçant – GRATUIT en France Métropolitaine : Avec Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à notre Service VPC. 
 

Bureau de poste – GRATUIT en France Métropolitaine : Désormais avec Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. 

Mondial Relay XL - Nouveauté chez Golf Plus  Logo-Mondial-Relay-XL

Optez pour la livraison Standard via Points Relais® ou Lockers Mondial Relay et profitez de la simplicité avec plus de 12 000 Points Relais® et 4 000 Lockers disponibles. Nous mettons à votre disposition les Lockers XL Mondial Relay, pour vos produits hors gabarit (Clubs de Golf, Sacs, Chariot, etc).

En choisissant cette option, vous favorisez également la réduction de l'impact écologique lié à la livraison de vos colis.

Veuillez noter que la livraison Express n'est actuellement pas disponible pour les Points Relais® ni les Lockers Mondial Relay.

Pour retirer un colis d'un des 4 000 Lockers, suivez ces étapes simples :

  1. Munissez-vous du code de retrait à 6 chiffres reçu par email, SMS ou disponible dans l'application Mondial Relay.
  2. Cliquez sur « Retirer un colis » sur l'écran du Locker, saisissez le code de retrait, le casier contenant votre colis s'ouvrira automatiquement.
  3. Récupérez votre colis, refermez le casier et validez la réception sur l'écran.

De nombreux Lockers sont accessibles 24h/24 et 7j/7, offrant la flexibilité de retirer votre colis à tout moment.

Important : Votre colis sera conservé pendant 8 jours dans votre Point Relais® ou Locker Mondial Relay. Au-delà de ce délai, le colis sera retourné à Golf Plus.

Satisfait, échangé ou remboursé

Vous venez d’acheter un vêtement ou une paire de chaussures ? Cet article ne correspond pas à vos attentes et est à l’état d’origine ?

Nous nous engageons à reprendre gratuitement* votre produit, à vous l’échanger ou à vous le rembourser en magasin ou sur internet.

 *La gratuité du retour est valable pour 1 premier retour associé à 1 commande. Si lors de la réception du nouveau produit, le produit ne convient toujours pas au client, les frais de retour et d’envoi seront à la charge du client.

Comment faire un retour sur le site golfplus.fr ?

Vous voulez retourner votre produit acheté sur golfplus.fr, vous avez 14 jours après la livraison de votre colis pour faire votre demande :

1 - Connectez-vous à votre compte sur le site golfplus.fr

2 - Allez dans vos commandes :

3 - Cliquez sur le bouton "Détails" de votre commande

4 - Cliquez sur le bouton "Renvoyer un produit"

5 - Sélectionnez le produit à retourner et mettez explicitement la raison du retour

6 - Suivez la prise en compte de votre retour dans votre compte "Retour Produits"

Le service client vous confirmera dans un délai de 2 jours ouvrés, l'acceptation de votre retour et vous contactera pour vous préciser la démarche à suivre. N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 0970155777 (du lundi au vendredi - 10h à 18h) ou par mail à info@golfplus.fr.

Paiement 100% sécurisé

Quel que soit votre moyen de paiement utilisé sur le site, les transactions sont sécurisées.

GOLF PLUS fait confiance au Crédit du Nord associé à SIPS ATOS, n°1 du paiement sécurisé en Europe.

SIPS opère pour près de 20 000 e-commerçants avec plus de 250 millions de transactions par an. SIPS est un organisme certifié PCI/DSS par Visa et Mastercard.
 

Vous avez la possibilité de payer par différents moyens de paiement :

  • Nouveauté :  payez avec Apple Pay sur vos terminaux Apple (Internet)
  • CB/Visa/Mastercard/Amex (magasins + internet), Paypal (internet), boncontact (internet)
  • Paiement en 3x sans frais avec Alma (montant minimum 300€ sur internet et en magasin)
  • Paiement par chèque cadeau (magasin)
  • Paiement par Illicado (limite de 250€), Spirit of cadeau, cado carte (magasin)
  • Paiement par carte cadeau Golf Plus ou bons d’achat (magasin et internet)

Livraison dans un pays étranger


Dans le cadre d’une livraison hors CEE, votre commande et votre facture seront éditées hors taxes. Attention, des frais de douanes et annexes pourront être demandés par les douanes du pays destinataire.

Par exemple, pour la suisse, la douane vous demandera de vous acquitter d’une taxe de 8% de la valeur HT des produits ainsi que d’une tare additionnelle de 10% du poids net de la marchandise. Plus d'infos

Loading...