Simplicité d'achat
- Click&Collect disponible
- Satisfait ou remboursé
- Fidélité récompensée
- Reprise de votre matériel actuel de golf
TaylorMade annonce les P-790 2023 graphite dont chaque fer est conc?u individuellement pour re?pondre exactement aux besoins des golfeurs. Gra?ce a? l'optimisation pre?cise de la masse dans chaque fer a? la ponde?ration en tungste?ne et au SpeedFoam Air chacun des fers posse?de une structure interne unique. Cette construction optimise?e par l'IA est conc?ue pour cre?er un me?lange ine?gale? de distance de tole?rance et de pre?cision.
Vidéo de présentation
Caractéristiques
Pour la premie?re fois le P-790 est dote? du FLTD CG une conception strate?gique qui positionne le centre de gravite? (CG) au plus bas dans les fers longs et le de?place progressivement vers le haut tout au long de la se?rie. Ce concept intuitif permet un lancement plus facile et plus de tole?rance dans les fers longs tandis que les fers plus courts et a? plus faible loft sont conc?us pour contro?ler le vol de la balle et optimiser les effets.
Sur les fers longs (3-4) le CG a e?te? abaisse? de pre?s d'un millime?tre par rapport aux ge?ne?rations pre?ce?dentes tandis que le CG commence a? remonter au fur et a? mesure que l'on avance dans la se?rie. Dans l'ensemble il y a une tendance line?aire du bas vers le haut qui donne au golfeur du spin exactement la? ou? il en a besoin pour favoriser la pre?cision le contro?le et la re?gularite? de haut en bas.
C'est l'intérieur qui compte
La structure interne de chaque fer P-790 a e?te? conc?ue de manie?re unique avec une optimisation de la masse pilote?e par l'IA garantissant que chaque gramme de poids est place? de manie?re strate?gique afin d'obtenir le meilleur re?sultat possible avec ce fer spe?cifique.
La diffe?rence visuelle la plus notable d'un fer a? l'autre est la barre de stabilisation sonore qui se trouve au-dessus de la structure du poids en tungste?ne. Situe?e sur les fers 3 a? 7 chaque barre a une forme et un positionnement uniques pour optimiser individuellement les sensations et les performances en contro?lant la quantite? d'espace non soutenu entre la structure interne et la ligne supe?rieure du fer.
La conception minimise les vibrations inde?sirables a? l'impact et garantit que chaque fer cre?e une sensation forgée de premie?re qualite? avec un placement optimal du centre de gravite?.
Pour les fers longs la barre de stabilisation sonore se de?place plus vers le centre du club tandis que le cadre de poids en tungste?ne est positionne? plus pre?s de la semelle. La re?partition des masses est spe?cialement conc?ue pour abaisser le centre de gravite? ce qui permet de lancer la balle de golf plus haut avec des fers à ouverture faible.
Par rapport aux ge?ne?rations pre?ce?dentes de fers P-790 une face plus large a donne? aux inge?nieurs plus d'espace pour pousser les masses de tungste?ne plus loin vers la pointe. Associe?e a? une paroi arrie?re tre?s fine qui permet de re?duire encore la masse cette nouvelle construction permet un changement de masse conc?u pour produire plus de re?gularite? sur l'ensemble de la se?rie.
En de?plac?ant le poids plus bas et vers le pe?rime?tre du club les inge?nieurs ont pu ame?liorer la tole?rance et le contro?le du positionnement du centre de gravite?. Pour les petites cannes (8- PW) le CG se de?place progressivement vers le haut pour plus de contro?le de meilleures proprie?te?s de spin et une meilleure pre?cision.
Une esthétique raffinée
Les fers P-790 graphite ont toujours e?te? appréciés pour leur aspect e?pure? et minimaliste et le dernier mode?le s'inscrit dans cette tradition. Une bande de rayures satine?es divise la finition chrome satine? perle pour cre?er un attrait de premier ordre. D'une esthe?tique raffine?e les fers P-790 s'associent parfaitement aux fers P-770 dans une série combine? pour cre?er un look unifie? dans tout le sac.
Technologies P-790 épouvées
Les fers P-790 2023 graphite sont toujours dote?s de la technologie SpeedFoam Air qui est 69 % moins dense que la SpeedFoam d'origine. Une face forge?e 4140 a? haute vitesse cre?e une construction a? corps creux qui abrite la technologie interne et soutient une sensation haut de gamme.
Un e?le?ment essentiel des designs TaylorMade le Thru-Slot Speed Pocket fonctionne a? l'unisson avec des constructions internes uniques pour e?tendre le sweet spot tout en préservant les vitesses de balle élevées sur les frappes tapées basses dans la face. Les fers P790 comprennent des rainures usine?es pour offrir un travail de pre?cision une caracte?ristique qui est primordiale dans toute la gamme P-Series. Les P-790 sont dote?s d'une finition satine?e perle et d'une bande satine?e type tour qui court au milieu du club avec une tonalite? tranchante sur le polissage.
CLUB | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | PW | AW |
LOFT | 19° | 21° | 23.5° | 26.5° | 30.5° | 35° | 40° | 45° | 50° |
LIE | 60.5° | 61° | 61.5° | 62° | 62.5° | 63° | 63.5° | 64° | 64° |
OFFSET | 3.5mm | 3.4mm | 3.1mm | 2.9mm | 2.7mm | 2.4mm | 2.1mm | 1.8mm | 1.6mm |
LENGTH MEN'S | 39.00 | 38.50 | 38.00 | 37.50 | 37.00 | 36.50 | 36.00 | 35.75 | 35.50 |
SWING WEIGHT MEN'S (ST/GR) | D2/DO | D2/DO | D2/DO | D2/DO | D2/DO | D2/DO | D2/DO | D3/D1 | D3/D1 |
LENGTH WOMEN'S (GR) | 38.00 | 37.50 | 37.00 | 36.50 | 36.00 | 35.50 | 35.00 | 34.75 | 34.50 |
HAND | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH | RH/LH |
Shaft
MITSUBISHI MMT
Les articles similaires
Meilleures Ventes