Comment suivre l'évolution de ma commande sur golfplus.fr?
Vous souhaitez suivre l'avancé de votre commande sur golfplus.fr, pour cela, il suffit de
- vous connecter sur golfplus.fr
- puis de vous rendre sur votre compte client Golf Plus en cliquant ici
- puis de vous rendre dans l'onglet "historique de mes commandes".
Quels sont les différents statuts de commande ?
Commande livrée à domicile ou en point de retrait :
Nous avons trois états de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publié sur le suivi de commande.
Étape 1 : Paiement accepté
Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.
Étape 2 : En cours de préparation
Une fois reçue par nos équipes de préparation, votre commande est dans la liste des commandes à préparer.
Étape 3 : Envoyée
Cette étape signifie que votre colis a été pris en charge par la poste (Colissimo) ou Mondial Relay.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi Colissimo que vous recevrez par mail.
Commande en retrait magasin Golf Plus (click and collect) :
Nous avons trois états de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publié sur le suivi de commande.
Étape 1 : Paiement accepté
Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.
Étape 2 : GP C&C - Cde en préparation
La commande est transmise au magasin que vous avez choisi et va être traitée dans les plus brefs délais. ATTENTION : ne vous déplacez pas en magasin sans avoir reçu au préalable le mail vous confirmant que le produit est bien disponible et mis de côté en magasin.
Étape 3 : GP C&C - Cde dispo en magasin
Lorsque votre commande est à l’état "Commande disponible dans votre boutique", cela signifie que la commande a été traitée et mise de côté dans votre magasin Golf Plus Outlet choisi. Le magasin vous demandera un justificatif de commande et une pièce d'identité pour retirer votre commande en magasin.
GP C&C - Cde retirée
Ce statut signifie que la commande à bien été retirée en magasin.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi Colissimo que vous recevrez par mail.
Centre d'aide
Questions fréquemment posées
Assistance et réponses aux questions fréquemment posées sur golfplus.fr.
Lire