Comment suivre l'évolution de ma commande sur golfplus.fr?

Vous souhaitez suivre l'avancé de votre commande sur golfplus.fr, pour cela, il suffit de

  1. vous connecter sur golfplus.fr
  2. puis de vous rendre sur votre compte client Golf Plus en cliquant ici
  3. puis de vous rendre dans l'onglet "historique de mes commandes".

Quels sont les différents statuts de commande ?

Commande livrée à domicile ou en point de retrait :

Nous avons trois états de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publié sur le suivi de commande.

Étape 1 : Paiement accepté

Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.

Étape 2 : En cours de préparation

Une fois reçue par nos équipes de préparation, votre commande est dans la liste des commandes à préparer.

Étape 3 : Envoyée

Cette étape signifie que votre colis a été pris en charge par la poste (Colissimo) ou Mondial Relay.

Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi Colissimo que vous recevrez par mail.


Commande en retrait magasin Golf Plus (click and collect) :

Nous avons trois états de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publié sur le suivi de commande.

Étape 1 : Paiement accepté

Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.

Étape 2 : GP C&C - Cde en préparation

La commande est transmise au magasin que vous avez choisi et va être traitée dans les plus brefs délais. ATTENTION : ne vous déplacez pas en magasin sans avoir reçu au préalable le mail vous confirmant que le produit est bien disponible et mis de côté en magasin.

Étape 3 : GP C&C - Cde dispo en magasin

Lorsque votre commande est à l’état "Commande disponible dans votre boutique", cela signifie que la commande a été traitée et mise de côté dans votre magasin Golf Plus Outlet choisi. Le magasin vous demandera un justificatif de commande et une pièce d'identité pour retirer votre commande en magasin.

GP C&C - Cde retirée

Ce statut signifie que la commande à bien été retirée en magasin.

Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi Colissimo que vous recevrez par mail.

Centre d'aide

Modalités de livraison

Réponses à vos questions concernant la livraison de votre commande.

Lire

Retours, échanges et remboursement

Un guide complet pour procéder à un retour sur golfplus.fr.

Lire

Questions fréquemment posées

Assistance et réponses aux questions fréquemment posées sur golfplus.fr.

Lire
Loading...